Débarrassez vous des douleurs des genoux rapidement grâce à ces remèdes naturels !


À cause de l’ostéoarthrite, les faux mouvement, un problème de cartilage ou un kyste, les douleurs au niveau des genoux apparaissent.

Afin de soulager cette douleur, il est nécessaire de bénéficier d’un traitement médical et d’une rééducation. Cependant, on vous présente dans cet article quelques astuces et remèdes naturels pour traiter cette douleur facilement.

Renforcer ses tendons en utilisant ce remède :

Faites mixer 150g d’avoine à cuisson rapide, 250ml d’eau, 250 de jus d’ananas, 250ml de jus d’orange, 50g de miel et 7g de cannelle en poudre jusqu’à avoir une boisson homogène que vous allez boire 3 fois quotidiennement.

  • Le jus de citron et l’ortie

Afin d’obtenir un traitement naturel purifiant et riche en vitamine C,qui vous aidera à régénérer votre cartilage et à vous rétablir physiquement et mentalement. Faites mélanger l’ortie et un demi litre d’eau et laissez cuire sur le feu pendant 20 minutes. Une fois le temps écoulé, laissez reposer 10 minutes, puis filtrez le contenu et ne gardez que l’eau infusée , ensuite ajoutez le jus de citron et le demi litre restant.

Buvez cette boisson tout au long de la journée pour soulager votre douleur.

  • Un massage de vinaigre de pomme et d’huile d’olive

Le mélange de l’huile d’olive et le vinaigre de pomme a une propriété anti-inflammatoire excellente vous permettra de soulager la douleur rapidement. Pour cela, il suffit de mettre une cuillerée de vinaigre de pomme sur un linge en coton, avec un peu d’huile d’olive. Appliquez ensuite le tissu sur votre genou en faisant un massage circulaire. Vous pouvez répéter cette astuce jusqu’à 3 fois par jour.

  • Le repos

Afin de soulager les douleurs qui apparaît d’une manière fugace au niveau des genoux, essayer de reposer et décharger l’articulation, car une surcharge ou un mauvais mouvement risqueraient d’intensifier la douleur et d’abîmer encore plus le genou.


Loading...