Les feuilles de laurier traitent plus d’une dizaine de problèmes de santé


Parlant de l’efficacité des remèdes naturels, nous allons vous présenter un puissant remède naturel méconnu, le laurier. Populaire dans la cuisine, rares sont, pourtant, ceux qui ont une idée des nombres de problèmes de santé que peuvent traiter le laurier.

La feuille de laurier est pleine de vitamines et de minéraux essentiels pour la promotion d’un bon état de santé. Elle permet de traiter les conditions suivantes : Insomnie, dépression, douleurs nerveuses sciatiques, infections cutanées, épuisement musculaire, urétrite, faiblesse et manque d’énergie, les lacunes mentales, les symptômes prémenstruels, maux de tête et migraines, arthrite, ronflement, otite, les nerfs et les muscles contractés, distension dans l’abdomen et les problèmes de gaz, la rétention d’eau… Comment préparer le remède à base de laurier ?

Les ingrédients dont vous aurez besoin : 30 grammes de feuilles de laurier sèches – De l’eau

Préparation : Pour commencer, vous devez d’abord porter l’eau à ébullition, puis vous ajoutez les feuilles de laurier et laissez bouillir pendant plusieurs minutes. Ensuite, éteignez le feu, couvrez le récipient et laissez refroidir l’infusion. Enfin, filtrez le mélange et le servir dans une tasse.

Cette infusion de feuille de laurier devrait être consommée tous les matins à jeun et la nuit avant de dormir. Si vous voulez améliorer sa saveur, vous pouvez utiliser n’importe quel édulcorant naturel, comme le sirop d’agave par exemple.


Loading...