Utiliser cette technique pour des toilettes propres pour toujours !


Chaque femme fait de son mieux afin de préserver la santé et le bien-être de sa famille en gardant sa maison propre et en utilisant différente technique et multiples produits ménagers  destinés à désinfecter et à parfumer chaque coin de son domicile, surtout les toilettes qui favorisent la prolifération et la pullulation des germes et des bactéries. Cependant, ces produits chimiques que la plupart des maisons utilisent, sont pleins des éléments nocifs, cancérigènes et ont effet négatives sur la santé. Pour cela, on vous présente dans cet article, une méthode naturelle qui permet de nettoyer vos toilettes et les faire éclaircir de nouveau, sans effort et sans risque sanitaire.

Pour obtenir des toilettes propres, brillantes et un résultat satisfaisant, il faut exercer une effort énorme. En effet, nettoyer les toilettes est parmi les travaux les plus pénibles et les plus durs que la plupart des femmes détestent. Cette tâche présente plusieurs difficultés, les odeurs nauséabondes, la présence des germes et des bactéries et l’utilisation des produits désinfectants et blanchissants puissants qui sont nocifs pour la santé. Bien que ces produits ménagers sont efficaces, ses composants englobent un risque majeur. Ils risquent de créer des réactions allergiques cutanées, des irritations des voies respiratoires, et même augmenter les risques de cancer.

Pour cela, cet article vous présente une alternative naturelle que vous pouvez préparer facilement à la maison et qui vous garantira de nettoyer vos toilettes et les faire éclaircir de nouveau.

Les pastilles pour nettoyer les toilettes:

Besoins:

  • ½ tasse de bicarbonate de soude
  • ½ tasse de farine de maïs
  • ½ tasse d’acide citrique
  • 25 gouttes d’huile essentielle de votre choix
  • 1 flacon vaporisateur rempli d’eau
  • Un sachet en plastique à fermeture zip
  • De petits moules ou un bac à glaçons

Utilisation:

Commencez par jeter une unité dans la cuvette de vos toilettes, et la laisser-la s’y dissoudre, puis de frotter légèrement avec votre brosse. Enfin, tirez la chasse d’eau pour des toilettes propres grâce aux pastilles nettoyantes.

Méthode supplémentaire:

Préparer ce nettoyant naturel. Faites mélanger une cuillère à café de vinaigre blanc et de 25 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse, connue pour son parfum doux et ses vertus antiseptiques, avec 500 ml d’eau dans un flacon vaporisateur. Puis, remuez et faites vaporisez le mélange les endroits à nettoyer et laissez agir pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, essuyez vos surfaces avec un chiffon humide puis séchez-les pour bénéficier des toilettes propres, fraîches et parfumées.


Loading...