Voici pourquoi vos t-shirts finissent toujours par avoir ces petits trous en bas !


Aucune place sur la carte du monde que l’humanité n’a encore à connaître, mais il y a encore des mystères du quotidien que nous n’avons pas pu élucider. Pourquoi attendons-nous toujours dans la plus longue file d’attente au supermarché ? Pourquoi le chat du voisin n’utilise-t-il pas son propre jardin pour ses besoins ? Et d’où viennent ces petits trous dans les T-shirts ?

Ce dernier mystère est celui que nous allons résoudre aujourd’hui. Les petites”piqûres de vampire” qui apparaissent souvent sur les chemises et chemisiers dans la région du ventre ont plusieurs causes évidentes. Tu vas te foutre en l’air quand tu le sauras !

1. Frottement

La plupart des trous dans le ventre de nos chemises sont liés au pantalon : les boucles de ceinture, les boutons et les fermetures à glissière frottent constamment contre le tissu de la chemise et cela finit par s’user. Ceci est particulièrement problématique lorsqu’il s’agit de laver la vaisselle et de frotter la ceinture contre l’évier. Ce frottement est l’ennemi numéro un de la matière fine de nos chemises. De plus, lorsque la fermeture à glissière dépasse, elle déchire le tissu petit à petit.

5 causes de ces trous mystérieux dans vos T-shirts 3


Loading...