Une astuce naturelle pour une peau saine et brillante !


Les personnes ayant une peau grasse et humide ont tendance à faire apparaître des taches noires à cause de la saleté et l’excès des graisses qui obstruent les pores au niveau de la peau, ce qui favorise l’inflammation et les irritations cutanées.

L’exposition fréquentes à la poussière, la pollution et l’utilisation agressive du maquillage favorisent les affections cutanées. Pour cela, cet article vous présente un remède naturel pour nettoyer votre peau et la rendre brillante et éclatante.

Il s’agit d’un masque naturelle à base de bicarbonate de soude facile à préparer et d’une utilité étonnante.

Les avantages de ce remède :

Cette astuce naturelle permet de nettoyer la peau des saleté et de graisses qui obstruent les pores de la peau et favorisent les infections et l’inflammation tel que l’acné. Elle vous sera efficace pour se débarrasser facilement des points noirs et des boutons gênants.

De plus, elle permet de soulager les douleurs, adoucir, hydrater la peau et absorber les huiles et les graisses de la peau afin d’avoir un visage éclatant et brillant et une peau saine et propre.

Ce masque naturelle est préparé des ingrédients bénéfiques naturels tels que les bicarbonates de soude qui agissent comme un antiseptique et un antibactérien efficace permettra d’éliminer les points noires instantanément et soigner la peau.

-Besoins: 

1/3 d’une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium
½ cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme
1 verre d’eau
½ un citron
miel

-Préparation :

Commencez par mettre le vinaigre de cidre de pomme dans un verre à moitié plein d’eau et remuez pour le diluer.

Mettez le bicarbonate de soude dans un autre bol.

Ajouter le jus de citron et mélanger.

À la fin, combiner le vinaigre dilué avec tous les autres ingrédients et ajouter le miel. Remuez bien jusqu’à ce que les ingrédients soient bien combinés.

Utilisation : 

Il est important que votre visage soit bien lavé afin d’éliminer toute impureté.

Faites sécher votre visage à l’aide d’un chiffon doux.

Mettez le masque avec vos doigts ou une brosse douce et laissez agir pendant 10 minutes. Après cela, rincez avec beaucoup d’eau.


Loading...