Ce remède miraculeux vous aidera à éliminer le relâchement de peau de vos bras et d’autres parties de votre corps!


La majorité de personnes rêvent d’être en bonne forme et avoir une silhouette parfaite en faisant des régimes alimentaires strictes et pratiquent des exercices dures à la salle de sport. Or, la perte de poids rapide est surtout synonyme de relâchement de la peau. Pour cela, cet article vous présente un remède naturel et efficace vous permettra de raffermir la peau et se débarrasser de l’accumulation des graisses au niveau des bras et de différentes parties du corps humain.

Lorsque on veut perdre du poids, on vise souvent certaines parties tels que le ventre, les cuisses et les bras qu’on espère de s’en débarrasser de l’excès du graisse. Or, bien qu’on commence à perdre le poids, les résultats ne sont pas satisfaisantes car la peau deviennent relâchée en raison du réaction différente du corps.

Riche en collagène et en fibre élastique, la peau devient flasque et distendue et ne se raffermit pas rapidement qu’on commence à perdre du poids. De plus, ce relâchement de peau favorise l’accumulation des cellules adipeuses tenaces. En effet, ces cellules graisseuses qui forment le tissus adipeux jouent un rôle de réserve et de stockage au niveau de l’ensemble du corps humain. Pour cela, ces cellules se localisent et changent de position à chaque fois qu’on essaie de perdre du poids et réduire la masse graisseuse.

De ce fait, il est important d’assurer un bon entretien, et de perdre soin de sa peau avant, pendant et après le régime. Pour cela, cet article vous présente une astuce naturelle et efficace pour faire fondre le graisses et raffermir la peau rapidement.

Le remède naturel pour raffermir la peau :

Besoins :

  • 1 tasse de café
  • 1 artichaut
  • 1 cuillère à café de camphre en poudre

Préparation :

Commencez par faire cuire l’artichaut dans de l’eau, qui a été préalablement portée à ébullition. Laissez cuire jusqu’à ce que l’artichaut soit bien tendre puis retirez du feu afin que la préparation tiédisse. Ensuite, mixez le fond d’artichaut puis ajoutez le café et le camphre. Une fois que la préparation sera bien homogène, conservez-la dans un récipient hermétique.

Utilisation :

Il vous suffit d’appliquer la préparation raffermissant, une fois par jour, sur les zones flasques de votre corps, dont les bras, et de couvrir la zone avec un tissu propre et humide durant une trentaine de minutes. Une fois le temps écoulé, rincez à l’eau claire. Rapidement, des résultats seront visibles.

Les avantages de ce remède :

  • Le café :

Le café est capable de neutraliser les radicaux libres et lutter contre l’accumulation des toxines dans le corps grâce à ses propriétés antioxydantes. De plus, le café permet de lisser et raffermir la peau en raison de sa grande teneur en caféine qui a des vertus drainantes et un effet tenseur en produisant une pression sur la peau.

  • L’artichaut :

L’artichaut est un légume peu calorique permet de soulager la digestion et accélérer la perte de poids. En effet, ce légume permet de neutraliser les es radicaux libres qui endommagent la tonicité et l’élasticité de la peau en raison de ses propriétés antioxydantes. Il suffit de l’appliquer sur la peau.

  • Le camphre :

Le camphre permet de combattre l’excès de toxines, le vieillissement cutané et favorise la combustion des graisses grâce à ses vertus antioxydantes et à son action thermogenèse. En effet, après la consommation du camphre, le corps commence à brûler ses réserves de graisses pour ramener la température corporelle à la normale car cet ingrédient augmente la température de l’organisme. De plus, il permet aussi de raffermir la peau grâce à son effet tonique.

Mise en garde:

Le camphre et le café sont déconseillés chez les femmes enceintes et/ou allaitantes. De plus, l’application de ce remède est contre-indiquée sur une peau lésée comme le cas des plaies, des brûlures et des irritations.


Loading...