La routine matinale qui va vous aider à réduire la masse graisseuse !


Le matin au réveil est le moment idéal pour faire de l’exercice physique. L’activité physique effectuée le matin permet de dynamiser le corps : ensuite on se sent frais et léger et on commence la journée avec beaucoup de dynamisme.

Le programme qui suit, élaboré pour une période de 21 jours, est destiné aux personnes qui souhaitent brûler les graisses plus rapidement.

LE PROGRAMME PERTE DE POIDS EN 21 JOURS :

Les résultats obtenus par ce programme de 3 semaines sont époustouflants. L’avantage de ce programme est qu’il ne requiert pas de matériel spécifique : vous n’êtes donc pas obligé d’aller à la salle et vous pouvez le faire chez vous. En revanche il est important de suivre le programme chaque jour de manière assidue. C’est la clé de la réussite.

La durée des exercices

En première semaine, il faut faire chacun des 6 exercices physiques pendant 30 secondes en intercalant une pause de 15 secondes entre chaque exercice. Durant cette semaine, il faut faire deux fois la série de 6 exercices.  La durée totale de la routine matinale pendant la première semaine est donc d’un peu plus de 4 minutes.

La deuxième semaine  la durée de chaque exercice est amenée à 55 secondes avec un intervalle de 15 secondes entre chaque exercice. La série d’exercices doit être réalisée deux fois. La durée totale de la routine matinale pendant la deuxième semaine est donc d’un peu moins de 7 minutes.

La troisième semaine la durée de chaque exercice passe à 80 secondes et la pause entre chaque exercice est ramenée à 10 secondes. La série d’exercices doit toujours se réaliser deux fois. La durée totale de la routine matinale pendant la troisième semaine est donc d’un peu plus de 8 minutes.

LES EXERCICES :

  1. Saut de grenouille

  1. Chenille

  1. Alpiniste

  1. Squats

  1. Patineur

  1. Planche

Nous conseillons d’écouter une musique dynamique pendant la séance d’exercice physique. Cela permet de rester concentré. Pendant la durée de ce programme, il est fortement conseillé de manger sereinement et boire beaucoup d’eau


Loading...