Elle utilisait l’avoine au petit déjeuner…Après un mois elle n’a même pas reconnu son corps!


Afin d’acquérir un regain d’énergie tout au long de la journée, assurez vous d’introduire de bons aliments à votre petit déjeuner. En effet, les nutritionnistes conseille que le petit déjeuner doit être emballé avec des ingrédients sains et savoureux car il est considéré le repas le plus important de la journée.

Plusieurs personnes pensent que le petit déjeuner n’a pas d’importance et le moyen rapide de perdre du poids et de sauter ce repars. Certes, négligez le petit déjeuner est vous serrez ne «victime» de fringales malsaines toute la journée. Pour cela, dans cet article, on vous présente une astuce naturelle et un aliment sain que vous pouvez ajoutez à votre petit déjeuner pour perdre des kilos facilement.

L’avoine:

La farine d’avoine est le déjeuner le plus sain que vous puissiez avoir. En effet, suite à une étude récente publié dans le magasine « Annals of Nutrition & Metabolism », L’avoine a plusieurs bienfaits sur la santé.

Cette étude a impliqué 36 hommes et femmes qui ont été divisés en 3 groupe, chacun des participants devait manger 350 calories par jour. Le premier groupe avait des flocons d’avoine, les deuxièmes des sereals, et le dernier groupe n’avait que de l’eau pour le petit-déjeuner.

Ensuite, les niveaux de satiété, les niveaux de sucre dans le sang et d’insuline ont été vérifiés chez chaque participant dans les trois heures prochaine.

Les participants des premiers groupes avaient moins faim que les autres personnes et mangeaient 31% moins de calories pour le déjeuner. Le gruau s’est avéré être l’option la plus saine pour les obèses, car ils mangeaient 50% moins de calories pour le déjeuner.

Par contre les participants des groupes 2 et 3 ont dû manger quelque chose après 3 heures. Le gruau « passe plus de temps » dans votre estomac, alors que les cornflakes provoquent des pics dans les niveaux de sucre dans le sang.

Pour cela, il est conseillé d’ajouter de l’avoine à vos repas, accompagnements, ragoûts, salades et desserts. Car, selon d’autres résultats également, la farine d’avoine favorise la perte de poids et réduit l’apport calorique de 31 à 50%.


Loading...