Voici comment perdre 4,5 kilos en deux jours seulement !


Cette recette à base d’un seul ingrédient seulement, vous permet d’éliminer les toxines et de perdre du poids rapidement.

Il s’agit d’une infusion à base de persil, très facile à préparer, efficace et vous permettra de perdre du poids rapidement, détoxifier l’organisme, soulager les problèmes rénaux et les troubles urinaires et combattre la rétention de liquides stockés.

En effet, cette infusion a plusieurs bienfaits sur la santé grâce au persil qu’elle contient. Cette herbe utilisée souvent en cuisine à travers le monde pour relever la saveur des plats, possède de nombreux avantages thérapeutiques et diététiques.

Les bienfaits du persil sur la santé :

  • La richesse du persil :

Riche en vitamines et minéraux, notamment en vitamines C, B9, K, en fer, magnésium, phosphore, calcium, zinc et bien d’autres minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre corps, le persil est une source naturelle qui protège les cellules de l’organisme en neutralisant les radicaux libres et traite plusieurs troubles et maladies fréquentes.

  • Le persil est un détoxifiant :

Le persil est capable d’agir comme un véritable diurétique naturel en raison de sa richesse en potassium. Cette plante agit sur les reins et permet de détoxifier l’organisme, le nettoyer en éliminant les toxines accumulées et aide ainsi à les protéger. De plus, le persil permet aussi de se débarrasser de l’excès d’eau stockée dans le corps.

  • Le persil soulage la digestion :

Grâce à des propriétés antispasmodiques et carminatives, le persil permet de soulager la digestion en favorisant l’expulsion des gaz intestinaux qui causent les ballonnements, en soulagent les coliques, la constipation et les indigestions.

  • Le persil lutte contre la mauvaise haleine :

Pour se débarrasser de la mauvaise haleine et obtenir une excellente hygiène bucco-dentaire, il suffit de consommer le persil frais. Cette plante est riche en chlorophylle qui aide à neutraliser les odeurs, et capable aussi de capter es composés sulfurés dans l’intestin et la bouche, ce qui a pour effet de réduire la mauvaise haleine.

  • Le persil prévient les cancers :

Selon une étude faite à l’université de l’Ohio, le persil permet de prévenir l’apparition des cancers et la dispersion des cellules cancéreuses en raison de sa richesse en apigénine. Ce flavonoïde réputé pour ses vertus anticancéreuses et anti-inflammatoires agit sur les cellules cancéreuses en intervenant dans le processus de régulation des gènes pour empêcher l’immortalité des cellules cancéreuses qui permet le développement des cellules cancéreuses.

  • Le persil traite les troubles menstruels :

Le persil est efficace pour soulager les troubles menstruels en raison de sa richesse en apiol qui agit comme un emménagogue permettant de favoriser le flux sanguin dans l’utérus et régularise les menstruations. De plus, le persil permet aussi de traiter l’aménorrhée et la dysménorrhée.

  • Le persil traite les infections urinaires :

Le persil est efficace pour traiter les infections urinaires grâce à ses propriétés diurétiques qui permet de lutter contre la rétention d’eau et d’éliminer les bactéries qui peuvent entraîner les infections urinaires.

  • Le persil aide la perte du poids :

Le persil permet de vous aider à perdre le poids grâce à sa richesse en fibres qui favorisent la sensation de la satiété. Cette plante permet d’éliminer les liquides et les toxines stockés dans l’organisme en raison de ses propriétés diurétiques et dépuratives. De plus, le persil est un anticellulite efficace qui permet de stimuler la combustion des graisses accumulées dans le corps et en éliminant les capitons.

L’infusion de persil :

Cette recette naturelle et facile à préparer permet d’éliminer les substances toxiques pour le corps, soulager les troubles urinaires et rénaux et permet aussi de faciliter la perte de poids.

Ingrédients :

  • 5 cuillères à soupe de persil haché
  •  1 litre d’eau

Préparation :

Portez l’eau à ébullition et ajoutez le persil haché. Laissez infuser pendant 10 minutes, puis filtrez. Votre infusion est prête !

Buvez 2 à 3 tasses par jour, sans pour autant dépasser un litre ! Faites une cure de 5 jours maximum.

Remarque :

Le persil est déconseillé chez les femmes enceintes, les personnes souffrant de problèmes rénaux ou qui prennent des médicaments anticoagulants en raison de sa forte concentration en fer. Pour cela, veuillez consultez votre médecin avant de l’utiliser.


Loading...