8 Façons D’Anéantir Tout L’Intérêt Qu’Un Homme Éprouve Pour Vous, Sans Même Vous En Rendre Compte


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains mec faisaient autant d’efforts au début, pour finalement ne plus en faire aucun par la suite ?

Bien que dans la plupart du cas, ce soit parce que ce sont des connards, il arrive aussi que VOUS en soyez la principale responsable.

Voyez-vous, les mecs fonctionnent plus ou moins tous selon le même modèle et ils s’en tiennent au bon vieux schéma : LE COURSE-POURSUITE.

Et si vous ne respectez pas ce schéma, vous anéantirez tout l’intérêt qu’il a pour vous, sans même vous en rendre compte.

Alors, si vous avez remarqué que votre mec était distant et un peu différent ces derniers temps, c’est peut-être parce que vous avez anéanti son intérêt après avoir fait par inadvertance une ou plusieurs des 7 choses que voici.

8 façons d’anéantir tout l’intérêt qu’un homme éprouve pour vous, sans même vous en rendre compte

1. Vous avez commencé à lui courir après

Si vous vous mettez à lui courir après, lui ne vous courra plus après. C’est aussi simple que ça.

Si vous lui envoyez constamment des messages, organisez plein de rendez-vous, le complimentez et faites tout votre possible pour qu’il se sente unique, c’est que vous avez commencé à lui courir après et les choses devraient aller dans l’autre sens.

C’est vous qui devriez profiter de tous ces privilèges, sans pression et sans besoin de lui prouver ce que vous valez.

2. Vous avez accepté les moments détente et Netflix trop tôt

Tous les hommes rêvent de réussir la transition entre les “soirées restaurant” et les “soirées Netflix et détente à la maison”.

Mais s’il vous le suggère, c’est parce qu’il préfère les soirées tranquilles, lors desquelles il ne se sent pas obligé de vous impressionner et aussi parce qu’il sera ainsi plus facile de vous mettre dans son lit (si ce n’est pas déjà fait).

Quelle qu’en soit la raison, vous ne devriez pas accepter d’aller chez lui trop tôt, parce qu’une fois que les rendez-vous “détente” seront amorcés, il pourra se dire que le travail est fait et il cessera progressivement de vous courir après.

3. Vous avez couché avec lui trop tôt

Oui. En couchant trop tôt, les hommes ont tendance à se dire que vous êtes une proie facile et qu’ils n’ont pas eu à faire trop d’efforts pour vous conquérir, parce que vous vous satisfaites de peu.

Ils veulent une femme aux attentes élevées, qui s’y tiendra et les fera travailler avant de se laisser conquérir.

4. Vous avez été un livre ouvert

Être honnête quant à votre vie, c’est bien, mais il faut trouver le juste équilibre.

S’il connaît tout de votre vie, de vos habitudes, de chacun des animaux que vous avez eus, de votre famille et de tous vos projets pour les dix années à venir, son intérêt pour vous disparaîtra.

Vous devez préserver une part de mystère et le laisser se demander, de temps en temps, où vous êtes et ce que vous faites.

Ainsi, il verra qu’il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur vous et vous courra après jusqu’à les connaître dans le moindre détail (ce que vous ne lui donnerez que miette par miette).

5. Vous êtes trop disponible

En sautant sur votre téléphone à la seconde où il vous appelle et en vous habillant sur la minute, vous vous rendez trop disponible.

En annulant vos projets, simplement parce qu’il a envie de vous voir, vous vous rendez trop disponible.

Et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il peut perdre tout intérêt pour vous.

Profitez de votre vie et faites-lui savoir que, de temps en temps, il devra faire preuve de patience avant de pouvoir passer un peu de temps avec vous.

6. Vous n’avez pas de limites

En acceptant tout ce qu’il vous donne, en buvant chacune de ses paroles, sans jamais le contredire, vous lui montrez que vous n’avez pas de limites.

Et quand un homme comprend que quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, vous ne protestez pas et ne vous mettez pas en colère, il perd tout respect pour vous, de même que tout intérêt pour vous.

Établissez des limites claires et tenez-vous y. Vous prendrez alors le contrôle de la partie !

7. Vous ne savez pas demander ce que vous voulez

De nos jours, toutes les femmes devraient apprendre à demander ce qu’elles veulent.

Si quelque chose ne vous satisfait pas, mais que vous n’arrivez pas à lui en parler, c’est comme si vous vous refusiez le droit au bonheur, simplement pour que lui se sente bien … Et c’est tout sauf sexy.

Exigez ce que vous voulez et demandez-lui de vous le donner. C’est la seule manière de conserver son intérêt.

8. Vous ne lui donnez pas d’ultimatums

Vous a-t-il déjà déçue en étant en retard ou pour une raison plus sérieuse, sans que vous ne disiez un mot ?

Vous êtes gentille, même si au fond de vous, vous mourrez d’envie de lui faire une remarque.

Si vous ne lui donnez pas d’ultimatums et ne le forcez pas à réfléchir à ces actes, il vous prendra pour acquise et ne verra plus aucun intérêt dans le fait de vous courir après.

Le mieux, c’est de reconnaître ses efforts ou de le ‘punir’ lorsque nécessaire. Je vous assure que de cette manière, son envie de vous courir après en sera décuplée.


Loading...