Voici pourquoi les hommes quittent instantanément leur femmes!


Les raisons qui donnent envie aux hommes à quitter leurs femmes sont multiples,un mauvais un maquillage, un manque d’hygiène, un état bucco-dentaire dégradé, haleine fétide et une peau rigoureuse gâchent votre apparence et votre image   idéale que les hommes avaient de vous. Du coup il est indispensable de s’en méfier!

Voici quelques remarques pour vous aider!

  • Le manque d’hygiène

Afin de garder votre charme, il est indispensable d’assurer une bonne hygiene. En effet, une bouche qui pue, une haleine fétide et un look non propre pousse votre d’homme de vous éviter dans la maison et surtout au lit.

  • Mauvaise état bucco-dentaire

Pour s’assurer de passer un bon rendez-vous, il faut garantir des dents saine et propre au lieu d’avoir des dents jaunes, pleine de résidus d’aliments qui favorise l’haleine fétide et gâchent votre apparence.

  • Un maquillage de mauvaise qualité

L’abus de l’utilisation du maquillage, d’eye liner, de mascara, mettre trop de crème bronzante , de fond de teint, peut être un problème qui gâche totalement votre look. Donc; vous n’auriez plus de chance pendant les rencards et les rendez-vous. Pour cela, essayer de ne pas vous vous tamponner les joues des blush rose, et méfiez-vous du maquillage outrancier qui peut faire horreur aux hommes.

De plus, avoir des lèvres trop marquées par un rouge à lèvres bleuté où de couleur sombre est vraiment une mauvaise idée, ce type de maquillage abîmé votre apparence au lieu de l’améliorer.

En suppléant, prétendre d’avoir de beaux longs cils mais qui sont artificiels et non naturels est une peine perdue. En effet, les hommes n’ont pas tendance à préférer tous ce qui est faux, tels que les soutifs rembourrés, les faux blond, les faux seins, les fausses extensions, les faux cils et les faux ongles en résine.

  • Se maquiller en plein public

Les hommes ont tendance à se méfier des femmes qui ont l’habitude de se faire maquiller en plein public, dans les stations des trains, au restaurants, au café…. En effet, se contenter de tracer une discrète ligne de crayon, se couper les ongles devant les gens est très désagréable à voir.

  • Des cheveux longs

Les hommes sont trop attirés aux cheveux longs, lissés, curly et wavy. Les cheveux longs vous garantit le meilleur look, tel que la queue de cheval qui a une tension sexuelle extrême.


Loading...