15 Conseils Pour Faire En Sorte Que N’Importe Quel Homme Tombe Fou Amoureux De Vous


Bon, si vous êtes là, en train de me lire, c’est certainement qu’il y a, quelque part un mec dont vous êtes folle amoureuse, pas vrai ?

Et vous craignez que ces sentiments ne soient pas réciproques. Vous essayez donc tout ce que vous pouvez pour qu’il tombe amoureux de vous, tout autant que vous êtes amoureuse de lui. Est-ce que je me trompe ?

Le truc avec l’amour, c’est que si vous devez forcer les choses, ce n’est pas bon signe.

Alors, assurez-vous d’abord de vous battre pour la bonne personne et lorsque vous serez certaine qu’il mérite votre temps et votre affection, lancez-vous dans cette difficile entreprise consistant à le faire tomber amoureux de vous – ce que je vais tenter de vous aider à faire alors, soyez attentive.

L’amour vient à chacun d’entre nous, lorsque le moment y est propice. On ne peut pas précipiter ces choses-là.

Je sais que vous êtes déterminée à ce qu’il tombe amoureux de vous, mais la patience est ici la chose la plus importante. On ne peut pas précipiter l’amour, au risque de tout gâcher.

Une autre des choses qu’il faut garder en tête, c’est que tous les couples ne sont pas destinés à être ensemble.

Si ça ne fonctionne pas, ça ne signifie pas que quelque chose cloche chez vous ou que vous soyez fautive.

Par contre, ça signifie que parfois, les choses ne fonctionnent tout simplement pas.

Et aussi difficile à comprendre que ce soit, vous finirez par y arriver et par comprendre pourquoi il est parti, une fois qu’il a pu y voir plus clair.

Laissez-lui du temps. Il est le seul à savoir ce qu’il a vécu, en général comme en amour.

Il a peut-être besoin de temps, alors soyez compréhensive et patiente.

S’il y a vraiment quelque chose entre vous, il finira par vous retourner vos sentiments et sinon, vous pourrez avancer, tout en sachant que vous avez fait le maximum.

15 conseils pour faire en sorte qu’un homme tombe fou amoureux de vous

1. Faites en sorte qu’il se sente utile

Les hommes aiment se sentir utiles. C’est un truc de mecs.

Ça ne veut aucunement dire que vous deviez être dépendante de lui, ou apparaître moins extraordinaire que vous ne l’êtes vraiment.

Je suis sûre que vous êtes parfaitement capable de tuer cette araignée sur votre lit ou de changer un pneu, mais tout ce que je dis, c’est que vous n’êtes pas obligée de faire toutes ces choses vous-même.

Maintenant que vous savez que votre homme a envie que vous l’appeliez dans ce genre de situations désagréables, pourquoi ne pas en profiter et faire d’une pierre deux coups ?

D’abord, vous vous épargnerez l’embêtement de tuer cette araignée et de vous prendre les doigts dans sa toile et en plus, vous satisferez l’égo de votre mec, en témoignant de votre besoin de faire appel à lui pour ce genre de tâche très virile. Je dirais que tout le monde y gagne !

Mais si vous êtes célibataire depuis un certain temps, vous avez probablement l’habitude d’être votre propre homme de main et de faire toutes ces choses vous-même.

Être célibataire vous permet vraiment de réaliser quelles sont vos capacités et à quel point vous êtes merveilleuse, n’est-ce pas ?

Mais cela signifie aussi que si vous voulez vraiment l’attention et l’amour de ce mec, vous allez devoir prendre un peu sur vous et lui demander de l’aide de temps en temps.

Autrement, il risque de se sentir inutile.

Si vous savez qu’il y a quelque chose que votre homme peut parfaitement faire, n’hésitez pas à l’appeler.

C’est littéralement la seule chose que vous avez à faire. Demandez-lui son aide.

Et en retour, vous obtiendrez deux choses. D’abord, vous verrez qu’il est très agréable d’avoir quelqu’un sur qui se reposer et qui peut vous aider.

Ensuite, vous lui donnerez un but. Ce qu’il appréciera également, ne l’oubliez pas ; ça signifiera beaucoup pour lui.

2. Passez du temps chacun de votre côté (pour qu’il sache à quel point vous pouvez lui manquer)

Je sais que tout ce dont vous avez envie maintenant, c’est d’être avec ce mec 24/24 heures et 7/7 jours et je peux le comprendre.

Mais écoutez-moi. Vous pouvez passer une quantité monstrueuse de temps avec lui, sans pour autant tout lui donner tout de suite.

Passer du temps loin l’un de l’autre est vraiment positif pour un couple, surtout pour ceux qui sont ensemble depuis longtemps. Ça permet tout simplement à chacun de ressentir le manque de l’autre.

Mais aussi parce que vous ne voulez pas être cette fille qui abandonne ses copines, à la minute où elle se trouve un mec. (Ne soyez pas celle-là.)

Il y en a d’autres dans votre vie qui vous aiment et ont envie de passer du temps avec vous.

Ne les prenez pas pour acquis, simplement parce que sur le moment, vous êtes obsédée par un mec.

Passez du temps avec vos amis, rendez visite à votre famille, racontez votre bonheur à votre grand-mère (elle sera la plus heureuse du monde pour vous) et donnez de votre temps à chacun d’entre eux.

Et quand vous retrouverez votre mec, vous réaliserez à quel point il vous a manqué et en apprécierez son amour encore davantage.

Il est agréable de savoir qu’il y a quelqu’un qui nous attend et à qui on aura manqué tout autant qu’il nous a manqué, non ? Alors autorisez-vous à éprouver un tel sentiment !

Aussi, vous aurez davantage à vous raconter après avoir passé du temps séparés. Que du positif, donc ! Alors, faites en sorte de lui manquer …

Ça le poussera à penser à vous et donc aux sentiments qu’il éprouve pour vous … Je crois que vous voyez où je veux en venir !

3. Flattez-le (mais seulement quand il le mérite)

Vous n’êtes pas obligée d’inventer. Je parle de quelque chose de bien plus simple. Imaginons que vous vous retrouviez pour passer la soirée ensemble.

Il arrive, vous récupère et il est incroyablement sexy dans sa chemise. Dites-lui exactement ce que vous avez pensé lorsque vous l’avez vu !

Ou si ses cheveux sont particulièrement beaux ce jour-là … Est-ce vraiment difficile de le lui dire ? Les hommes aiment autant les compliments que les femmes !

Qu’ils ne rient pas bêtement et ne deviennent pas tout rouges face à un compliment ne signifie aucunement que ça ne leur fait pas plaisir !

Ça veut simplement dire qu’ils se pensent trop virils pour se permettre de devenir tout chose, mais ils apprécient, eux-aussi, une petite flatterie par-ci, par-là.

Vous aimez entendre que vous êtes belle (comme nous tous, non ?), alors pourquoi ne pas permettre à votre homme de se sentir, lui aussi, bien sans sa peau ?!

4. Soyez VRAIE (ne vous donnez jamais l’air plus stupide que vous ne l’êtes)

J’ai entendu tellement de gens dire que les filles devaient se donner l’air plus stupides qu’elles ne le sont, simplement pour que les hommes se sentent supérieurs …

Et voilà tout ce que je peux en dire : “c’est quoi ces conneries ?”

Pourquoi voudrais-je prétendre être quelque chose que je ne suis PAS, simplement pour qu’un gars se sente mieux dans sa peau ?

Cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit et elle ne devrait pas non plus traverser le vôtre !

Si vous devez faire semblant d’être plus quelconque, plus bête ou plus QUOI QUE CE SOIT, éloignez-vous du mec en question.

Entendre encore ce genre de bêtise à notre époque me rend vraiment perplexe … Après des siècles d’évolution, c’est là que nous en sommes ? Non, merci.

Si qui que ce soit se sent menacé par votre intelligence et par vos capacités, c’est que cette personne a un problème et que vous n’avez rien à faire avec elle.

Laissez-la résoudre ses problèmes et continuez à être la fille merveilleuse que vous êtes.

Ne laissez jamais personne vous priver de votre lumière et vous réduire à quelque chose que vous ne voulez pas être. Comme Ariana l’a dit : Merci et au suivant.


Loading...