15 Conseils Pour Faire En Sorte Que N’Importe Quel Homme Tombe Fou Amoureux De Vous


5. Sachez apprécier son côté viril

Cela ne signifie aucunement que vous deviez lui sauter dessus chaque fois que vous le voyez ou admirer ses muscles à coup de gémissements bruyants.

Non. Prenez ceci comme vous le voulez, en fonction de ce que la virilité représente pour vous.

Vous pouvez apprendre à apprécier sa virilité d’un point de vue physique, mais d’une manière plus subtile.

J’ai juste l’impression que c’est plus sexy en allant dans ce sens.

Ne criez pas qu’il est sexy sur tous les toits ! Faites-le plutôt doucement et avec discrétion.

Si vous vous promenez, il vous suffit de serrer son bras un peu plus fort et lorsque vous sentirez ses muscles, de prendre un air impressionné et de lui faire un clin d’œil. Pas besoin d’en faire plus.

La virilité ne se résume pas nécessairement au côté macho. Très personnellement, un homme, un vrai est pour moi quelqu’un qui traite les gens avec gentillesse et respect.

Quelqu’un qui aide une dame âgée à traverser la route ou lui porte ses courses.

Pour moi, un homme, un vrai est aussi quelqu’un qui est patient et qui ne s’attend pas toujours à ce que les choses aillent dans son sens.

Mais plutôt quelqu’un qui s’attende à devoir travailler pour obtenir ce qu’il veut et sache être reconnaissant de ses réussites.

Sachez apprécier le tact, plutôt que la vanité ; la gentillesse, plutôt que l’arrogance ; l’esprit d’entraide, plutôt que la tendance à l’aveuglement.

Et si vous trouvez un mec qui remplit tous ces critères, c’est que avez trouvé un homme, un vrai.

Et c’est quelque chose que vous pourrez toujours admirer.

6. N’allez pas trop vite avec cour amoureuse

Comme je l’ai déjà dit précédemment, la patience est ici primordiale. Vous ne pouvez pas précipiter ses sentiments.

Et vous ne pouvez pas forcer qui que ce soit à ressentir quelque chose qu’il ne ressent pas encore.

Je comprends bien que vous êtes aux anges. Je sais que vous adorez passer du temps avec lui et que vous sentez qu’il pourrait être l’homme de votre vie. Et c’est extraordinaire. Mais ne brûlez pas les étapes. Soyez maligne.

On ne développe pas tous des sentiments au même rythme et vous ne voulez pas qu’il soit surpris et pris au dépourvu par une déclaration d’amour venue trop tôt.

Voici ce que vous devriez faire, si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de parler. C’est très simple.

Allez voir votre meilleure amie et confiez-lui vos sentiments. Dites-lui en autant que vous le souhaitez. C’est la personne qui vous connaît le mieux, alors écoutez son avis !

Si elle vous dit qu’il est trop tôt et que vous risquez de vous tourner en ridicule en disant les trois mots fatidiques, écoutez-la !

Elle vous aime et elle veut véritablement le meilleur pour vous. Si elle vous parle en toute objectivité, soyez attentive et écoutez ses conseils.

Si vous précipitez les choses, vous risquez de le mettre dans une position désagréable, dont il n’a pas forcément envie pour le moment.

Il a besoin de temps pour analyser ses sentiments et vous retourner les vôtres. Ça ne veut aucunement dire qu’il n’éprouve pas la même chose que vous ; mais simplement qu’il a besoin de temps.

Il vous faut toujours respecter le timing de l’autre : nous sommes tous différents. S’il ressent des choses pour vous, il se manifestera d’une manière ou d’une autre, alors ne lui mettez pas la pression.

7. N’ayez pas peur de lui dire que vous pensez à lui

Dans les débuts de toute relation, il y en a toujours un (ou les deux) qui hésite à dire à l’autre ce qu’il pense de lui. Ceci résulte de la crainte d’être trop franc, trop tôt.

C’est compréhensible, puisque vous essayez tous les deux de vous préserver d’une réponse potentiellement blessante ou décevante.

Mais laissez-moi vous dire une chose, les choses ont changé et pour le mieux ! Il n’est plus mal vu de dire à un homme ce que l’on pense de lui ; au contraire, c’est plutôt mignon !

Vous aimez l’entendre dire qu’il pense à vous ou que vous lui avez manqué, alors ne vous empêchez pas de lui offrir la réciproque !

Ça le fera sourire, sans aucun doute !

Ne vous prenez pas trop la tête avec ça. Envoyez-lui un simple message, en lui disant que vous venez de voir quelque chose qui vous a fait penser à lui.

Il trouvera ça mignon et ce n’est rien d’excessif, même si votre message n’est pas aussi innocent qu’il en a l’air.

La plupart des mecs sauront apprécier cela. Et si un simple message mignon lui met la pression, c’est probablement que de toutes manières, il n’était pas fait pour vous.

8. Encouragez-le et soutenez-le invariablement

Le soutien est l’un des aspects les plus essentiels dans le cadre d’une relation.

Vous devez être présente pour votre partenaire et lui montrer que vous soutenez ses idées, ses ambitions et ne doutez pas de lui.

Il est probablement lui-même assailli par les doutes, devenez donc sa plus fidèle supportrice.

S’il aime des sports que vous ne comprenez pas trop et/ou qui ne vous intéressent pas, pas besoin de devenir la plus grande des fans.

Il vous suffit simplement d’apprendre le b.a.-ba afin d’entretenir des discussions simples avec lui.

S’il aime l’escalade, mais que vous avez le vertige, il y a peu de chance que vous deveniez sa coéquipière de grimpe.

Soutenez-le simplement et assurez-vous de lui poser des questions et de savoir comment s’est passée son ascension.

Les hommes apprécieront toujours ce geste, parce qu’il témoigne de votre intérêt sincère.

S’il est en compétition pour une promotion importante à son boulot et qu’il n’est plus qu’une boule de nerfs, ne mettez pas de l’huile sur le feu en le faisant davantage douter.

Dites-lui plutôt que vous êtes fière de lui et que quelle que soit l’issue, vous le trouvez formidable. Faites-en sorte qu’il puisse se voir à travers vos yeux admiratifs.

En vous ayant comme soutien, il se sentira bien mieux, quel que soit ce qu’il vit. Quand on a quelqu’un à nos côtés, qui nous soutient et nous encourage, les choses sont bien plus faciles.

Devenez ceci pour votre mec ! En sachant que vous assurez ses arrières, votre relation s’en verra renforcée et il réalisera aussi à quel point il tient à vous. Que pourrait-on désirer de plus ?

Soutenez votre homme, comme il vous soutient. Appréciez vos forces respectives et encouragez-vous à aller au-delà de vos faiblesses.

9. Aimez-le pour ce qu’il est et n’essayez jamais de le faire changer

Ne l’aimez pas pour les qualités qui sont à votre goût et en essayant de changer toutes celles qui ne vous plaisent pas. Ce n’est pas comme ça que l’amour fonctionne.

Bien-sûr, il y aura toujours chez lui des choses dont vous ne serez pas folle, mais plus tôt vous l’accepterez (TOUT entier) et non pas uniquement les parts qui vous conviennent, plus tôt vous découvrirez ce qu’est l’amour véritable.

L’acceptation. C’est le mot magique. La manière la plus efficace de faire en sorte qu’il tombe amoureux de vous, c’est de l’accepter tel qu’il est.

Il y aura toujours des petites choses qui vous agaceront, mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise sur les hommes, c’est que l’on ne peut pas les changer. Quels que soient nos efforts.

Ils sont ce qu’ils sont. Evidemment, je ne parle là que de petites habitudes agaçantes et non pas de gestes violents ou maltraitants quels qu’ils soient ! Pour le reste, il vous faudra simplement apprendre à vivre avec !

Certaines de ses habitudes sont agaçantes ? Mais qui n’en a pas ? Je suis sûre qu’il pense la même chose de vous (personne n’est parfait) et pourtant, il n’a jamais essayé de vous faire changer, non ?

Alors, faites-en de même avec lui. Acceptez ses défauts et ses imperfections. C’est la seule manière pour qu’un homme tombe amoureux de vous.


Loading...