5 Manières de manquer à un homme et de le rendre fou de vous


Si quelqu’un nous manque, cela veut dire que l’on tient à lui et que sa présence est irremplaçable.

Rien n’est plus agréable qu’entendre quelqu’un à qui l’on tient nous dire qu’on lui manque.

Que notre dernier rendez-vous remonte à 24 heures ou à plusieurs semaines dans le cas d’une relation à distance ; la séparation (de corps) peut toujours être bénéfique.

Non seulement le fait d’être séparé de son bien-aimé est l’occasion de passer du temps avec soi-même ou avec ses amis, mais c’est aussi une opportunité de réfléchir à la santé de sa relation et d’en apprécier les qualités.

Entrons donc dans le vif de sujet et découvrons comment faire en sorte de lui manquer et le rendre impatient de nous retrouver !

1. Devenez le type de femme qui finira vraiment par lui manquer

Soyez agréable avec votre bien-aimé et vous lui manquerez.

Anne et Pierre passent toujours un bon moment lorsqu’ils sont ensemble. Ils se font rire et ils ont leur propre langage. Il est évident que Pierre aime passer du temps avec Anne.

En parallèle, Natasha et Boris se chamaillent beaucoup lorsqu’ils sont ensemble. Boris s’attend toujours aux remarques de Natasha, parce qu’il a l’impression qu’elle a toujours quelque chose à lui reprocher. Passer du temps à deux n’est plus un plaisir.

Devinez auquel de ces deux hommes, sa femme risque le plus de manquer lorsqu’ils seront séparés ?

Les êtres humains sont en fait assez simples. Soit nous sommes à la recherche du plaisir, soit nous essayons d’éviter la douleur.

Si lorsqu’il est avec vous, il rit, il apprécie votre compagnie, il se sent sur la même longueur d’onde que vous et s’il reçoit beaucoup de compliments de votre part, il appréciera être avec vous et il en voudra davantage.

D’un autre côté, si votre relation ressemble à celle qu’entretiennent Boris et Natasha, tout ce qu’il entend, ce sont vos remarques dès qu’il fait quelque chose. Vous vous disputez souvent, même si vous tenez l’un à l’autre. Tout ce qu’il ressentira alors, c’est de la douleur. Cela ne vous conduira pas à lui manquer. Au contraire, il pourrait choisir de s’éloigner de vous aussi souvent que possible !

Le secret pour faire en sorte de lui manquer ? Soyez une compagne, une partenaire merveilleuse. Accueillez-le avec un câlin et un sourire. Faites en sorte qu’il se sente unique. Quel homme n’aime pas ça ?

Si vous avez des remarques négatives à lui faire, essayez de vous retenir. Ou du moins, essayez d’espacer ces moments dans le temps, qu’il ne se sente pas assailli de critiques dès que vous êtes ensemble. Trouvez des manières constructives d’aborder les sujets fâcheux. Vous aurez davantage de chances de régler vos problèmes qu’en lui faisant des reproches.

2. Donnez-lui de l’espace

Il a besoin de temps seul pour que vous lui manquiez.

Ça peut paraître un peu cliché, mais j’ai remarqué que dans la plupart des couples, les hommes ont davantage besoin d’espace que les femmes. Les hommes et les femmes sont très différents et c’est quelque chose qu’il vous faut accepter.

S’il a besoin d’un peu d’espace, de manière raisonnable, vous serez obligée de le lui accorder pour qu’ensuite, vous puissiez lui manquer.

Encouragez-le à faire du sport avec ses amis et à sortir avec eux (je suis désolée, mais les études ont prouvé que les hommes préféraient sortir avec leurs potes plutôt qu’avec nous) ! Ne passez pas tous les soirs de la semaine chez lui, même s’il vous y invite. Il (tout comme vous) a besoin de se distancer de vous, pour mieux se rapprocher de vous ensuite.

C’est étrange, mais c’est véridique.

Et pendant que vous y êtes, intéressez-vous à votre propre besoin d’espace. Si vous réalisez que vous n’avez jamais besoin de vous éloigner de lui, il faudra que vous arriviez malgré tout. Il n’est pas sain que les deux membres d’un couple passent tout leur temps ensemble. En conséquence, vous pourriez finir par négliger vos amis, votre famille et aussi vous-même. Vous pourriez commencer à trop vous appuyer sur lui (et selon moi, on a tous besoin de notre dose d’indépendance) et perdre votre identité.

Alors même si vous n’avez pas besoin d’espace, ça vous sera bénéfique à tous les deux et c’est l’une des manières les plus simples de faire en sorte de lui manquer.

Plutôt que de vous regarder dans le blanc des yeux toute la journée, trouvez des choses à faire. Créez-vous un espace personnel, loin de lui. Ce peut être quelque chose d’aussi insignifiant qu’un peu de lecture le matin, même si vous vivez ensemble. Ou partir seule en vacances.

Plus de temps personnel vous aurez, plus vous vous manquerez et aurez de sujets à aborder lorsque vous serez ensemble. Et le moment venu, cela constituera un terrain fertile pour la vie maritale.

Les couples mariés sont peu nombreux à faire de leur temps personnel une priorité : 29% d’entre eux déclarent ne pas avoir suffisamment de temps pour eux. Et c’est pourtant facile, il suffit de s’y atteler et de créer cet espace personnel. Ce sera aussi un bon entrainement avant la vie commune.


Loading...