5 Signes Que Vous Êtes Juste “Pratique” Pour Lui


Hélas, tous les gens ne sont pas en couple par amour.

Certaines personnes restent en couple pour tout plein de mauvaises raisons, car elles ont peur d’être seules ou parce qu’elles ont besoin de l’attention que l’autre personne leur donne.

Dans tous les cas, il se pourrait que votre partenaire reste avec vous simplement parce que vous êtes “pratique” pour lui, voici 5 signes pour vous aider à le démasquer.

1. Il ne met aucun effort dans votre relation

C’est une des choses que vous avez du mal à admettre, même à vous-même, mais quand vous enlevez vos lunettes de soleil roses et que vous commencez à observer les choses de façon réaliste, vous verrez que cet homme ne met presque aucun effort dans votre relation.

Quand on y regarde de plus près, vous êtes la seule à faire des efforts pour la plupart du temps. Vous êtes la seule à vous battre pour cette relation et sans aucun doute, cette relation compte beaucoup plus pour vous que pour lui.

C’est votre partenaire et vous pensez qu’il est naturel pour lui d’être votre priorité. Mais il ne ressent pas la même chose pour vous. C’est comme si cette relation n’était pas aussi importante pour lui que pour vous.

Il est plus qu’évident que vous êtes celle qui aime le plus dans cette relation et avec le temps, vous vous êtes habituée à ce que les choses soient comme ça. Mais quand vous y pensez, il est à se demander si ce type vous aime vraiment.

2. Il ne veut pas résoudre vos problèmes

Quand vous dites que vous avez une relation sans disputes, tout le monde vous envie.

Mais chaque couple en bonne santé doit tout simplement en arriver à une situation dans laquelle il a y un problème à résoudre ou lorsque les deux côtés ne sont pas d’accord sur quelque chose.

Même lorsque cela vous arrive dans votre couple, votre partenaire n’est jamais intéressé à résoudre ces situations ou à discuter de vos problèmes à tous le deux.

C’est comme s’il ne se souciait jamais d’aller au bout des choses et comme si l’avenir de votre relation ne l’intéressait pas.

Bien qu’au début vous pensiez que c’était une bonne chose, avec le temps, vous vous êtes rendue compte qu’il n’est tout simplement pas intéressé à régler vos problèmes et qu’il n’est pas intéressé à améliorer votre relation.

3. Il ne s’intéresse pas à votre personne

Quand un homme vous aime vraiment, il ne sera jamais trop fatigué ou trop occupé pour vous. Cet homme aura toujours assez d’énergie pour écouter vos problèmes ou simplement pour être là quand vous en avez besoin.

Avec votre petit ami c’est tout sauf ça!

On dirait qu’il ne s’intéresse jamais à quoi que ce soit qui est en rapport avec vous. Ce type est tout sauf votre ami et tu n’avez jamais l’impression qu’il vous tient la face, comme un vrai partenaire devrait le faire.

Quand on y pense, ce type ne s’intéresse jamais à comment vous avez passé votre journée, et encore moins à quoi que ce soit d’autre, c’est là, l’un des signes sûrs de son manque d’émotions et de son manque d’intérêt pour vous.


Loading...