C’est l’antibiotique naturel le plus puissant que vous pouvez imaginer. Il guérit toutes les infections et tue les parasites dans votre corps.


Traditionnellement on combat les infections bactériologiques en utilisant des antibiotiques. Dans les sociétés consuméristes actuelles les médecins en prescrivent souvent. Le problème est qu’en faisant trop souvent appel aux antibiotiques pour guérir les affections, on rend le corps humain insensible à leur action : c’est le phénomène connu sous le nom de résistance aux antibiotiques. Par ailleurs l’utilisation d’antibiotiques s’accompagne souvent d’effets secondaires indésirables plus ou moins désagréables.

Nous vous proposons une formule Tonic-Detox, à préparer soi même avec des ingrédients simples et naturels. Cette préparation lutte efficacement contre les infections parasitaires, fongiques ou bactériennes et combat aussi les maladies virales.

De plus cette préparation a l’avantage de booster la circulation sanguine, expurger le sang de toutes ses impuretés et accroît le flux lymphatique.

Ingrédients nécessaires :

  • 700 ml de vinaigre de cidre
  • 30 g d’ail finement haché.
  • 30 g d’oignon finement haché
  • 2 poivrons frais
  • 30 g de gingembre haché
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé
  • 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre ou 2 racines de curcuma

Fabrication de l’antibiotique naturel : 

Dans un grand bol mélangez tous les ingrédients (sauf le vinaigre) que vous aurez préalablement finement hachés. Versez le mélange obtenu dans un bocal en verre ? Puis versez dans le bocal le vinaigre de cidre jusqu’à remplir celui-ci au tiers de sa capacité. Fermez hermétiquement le bocal, puis secouez le énergétiquement. Laissez ensuite reposer le bocal dans un endroit frais et aéré. Revenez secouer le bocal plusieurs fois par jour pendant deux semaines.

Au bout de deux semaine, filtrez le contenu du bocal dans une récipient ; la potion est prêt à l’emploi.

Le traitement à suivre :

Cette potion agit efficacement pour renforcer les défenses immunitaires. Pour les débuts de rhume, prenez quotidiennement une cuillère à soupe de cette potion. Si le rhume est plus sévèrement installé, prenez chaque jour deux cuillères à soupe de ce fortifiant. En cas de grippe, il faut prendre une cuillère de cette potion 5 à 6 fois par jour.

Les avantages de cette potion pour la santé :

L’ail est un véritable antibiotique naturel. En plus de lutter contre les bactéries indésirables, l’ail est un moyen de lutte efficace contre les infections fongiques (mycoses et autres parasites) et les agents pathogènes.

Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire en plus de booster la circulation sanguine.

Le curcuma est une épice qui combat la croissance des cellules cancéreuses et prévient le développement de maladies mentales. Le curcuma agit également comme un anti-inflammatoire efficace.

La pectine contenue dans le vinaigre de cidre permet de luter efficacement contre le cholestérol. C’est aussi un moyen de lutte reconnu contre l’accumulation des graisses : il évite la prise de poids et aide les personnes ayant une légère surcharge pondérale à perdre les kilos en trop. L’acide malique contenu dans le vinaigre de cidre agit aussi sur les mycoses.

Ce traitement vient en complément afin de développer un système immunitaire déficient.

En cas d’infection, consultez un médecin afin de pouvoir déterminer la gravité de la situation et vous prescrire un traitement médicamenteux adéquat.


Loading...