Un risque extrême pour les personnes de groupe sanguins O !


Les personnes ayant un groupage sanguin du type O ont une capacité unique, elles peuvent donner du sang à n’importe qui, en effet ces personnes jouent un grand rôle en préservant  la vie de plusieurs en donnant du sang. Certes, elles ne peuvent recevoir que du sang de personnes ayant le même groupe sanguin O ce qui est désagréable à cause de la rareté du groupe O, en plus de cela, les professionnels de santé affirment que ces personnes ont une prédisposition aux plusieurs autres risque aussi.

les personnes atteintes de groupe sanguin O peuvent être plus sensible à certaines maladies et tels que: ulcères, dysfonction thyroïdienne, faible taux d’hormones thyroïdiennes et carence en iode. Ces dysfonctionnements peuvent provoquer d’autres effets secondaires tels qu’un excès de poids et une rétention d’eau.

Mais ces personnes ont aussi un caractère spécial, ils sont le plus souvent décrites comme responsables, engagées, organisées, concentrées, consciencieuses et pratiques. En plus de cela les porteurs de ce groupe sanguin sont des leaders nées qui sont énergétiques et dotées d’une forte concentration. Ses capacités et caractéristiques puissantes font de vous une personne spéciale et tout le monde aime vous avoir autour.

Un caractère marquant

Face au stress, ces personnes hyperactives peuvent facilement s’irriter. Cette hyper réaction les rependus vulnérables aux processus métaboliques nocifs, comme la résistance à l’insuline, la lenteur de l’activité de la glande thyroïde et la prise de poids. Et, avec des quantités élevées d’acides gastriques et une augmentation de la sensibilité de l’estomac, l’ulcère chronique prend une place importante dans leur vie.

Afin de maintenir une vie paisible, les porteurs du groupe sanguin O doivent éviter tout excitateur comme la caféine et l’alcool car ils augmentent le taux de l’adrelaine, et de pratiquer une activité physique régulièrement.


Loading...